Le Centre AMP




Certification ISO 9001

Dans un contexte réglementaire et bioéthique toujours plus exigeant, le Centre AMP de la Clinique Jean Villar à Bruges a pour ambition d’être reconnu pour la performance de ses résultats, en privilégiant d’une part la prise en charge des couples tant sur le plan humain que sur le plan technique, les situant au centre des préoccupations de l’équipe clinico-biologique, devenant en cela un Centre référent en Aquitaine pour ce qui concerne la médecine et la biologie de la reproduction.

Pour répondre à cet enjeu et satisfaire les attentes de nos patients, nous engageons résolument le Centre et les services qui le composent dans une politique d’amélioration continue basée sur les axes suivants :

  • Amélioration de l’accueil et de la prise en charge des couples,
  • Evaluation régulière des résultats pour une remise en cause permanente des moyens et des techniques,
  • Amélioration de l’outil de travail et satisfaction des personnels,
  • Elargir notre périmètre d’influence

La mise en œuvre effective de cette politique s’appuie sur une organisation clairement définie et connue de tous et portée par l’ensemble de nos équipes. Elle se traduit par la définition et le suivi régulier d’objectifs mesurables nous permettant d’évaluer la pertinence et l’efficacité de nos orientations.

Afin de garantir à nos patients le meilleur service possible, nous avons mis en place une organisation conforme aux exigences de l’ISO 9001:2008 et du référentiel HAS, en cohérence avec les engagements du projet d’établissement de la Clinique.

Nous nous engageons, personnellement, à suivre l’application et l’évolution de notre politique afin de faire de la satisfaction de nos patients et de nos équipes notre préoccupation permanente.

L’Equipe du Centre AMP