Résultats




Les résultats du Centre FIV

Il y a de multiples façons d’évaluer vos chances de grossesses qui dépendent de la Qualité du Centre bien sûr, mais aussi beaucoup de l’âge des patients, de leur pathologie…

Chaque membre de l’équipe Clinico-Biologique pourra en consultation,en discuter avec vous en fonction de votre parcours, de votre dossier médical et de nos statistiques.

Le premier bébé du Centre est né en 1983, nous avons fêté le 2000ème bébé FIV en l’an 2000 et au total plus de 10 000 bébés sont nés de notre activité.

Nous avons également évalué que le pourcentage de patientes qui obtenaient une grossesse avec naissance au bout d’un an de prise en charge dans notre Centre était d’environ 47%.

Cette autre façon de voir est le reflet non seulement des performances techniques du Centre AMP mais aussi des délais rapides de prise en charge et de notre expertise.

Les résultats de tous les centres FIV sont publics sur le site de l’Agence de la Biomédecine. Les nôtres ci-dessous se situent dans la moyenne nationale.

 

L’amélioration de votre prise en charge est le souci constant de l’équipe dans le cadre d’un Système de Management de la Qualité qui a abouti à une Certification ISO 9001 en 2008.