Parcours de soins




Consultation de synthèse pour une FIV/ICSI

La consultation de synthèse se déroule avec votre médecin, elle fait suite à la réunion d’information, au rendez-vous avec le psychologue du Centre et au rendez-vous avec le biologiste.

Lors de cette consultation, votre Médecin vous expliquera et vous remettra vos ordonnances de traitement. Comme nous n’avons pas de délais d’attente, une programmation de la tentative avec un calendrier  de votre traitement vous sera proposer en fonction de votre cycle. Enfin, il vous fera signer les consentements obligatoires avant de débuter une Fécondation In Vitro.

Pour ce rendez-vous, vérifier que vous êtes en possession de tous vos résultats d’examens afin qu’ils soient commentés par votre médecin. Cet entretien vous permettra aussi de poser toutes vos questions spécifiques ou complémentaires sur le futur parcours.

Après avoir déposé votre dossier administratif en ligne, le secrétariat du Laboratoire d’AMP vous contactera sous un délai maximum de 7 jours pour vous communiquer la date de consultation avec le biologiste.